Coq, Richard, TP, 6-0… l’actu sur un plateau

This is another adorable component.

Lyon qui rugit, Gasquet qui remonte le temps, Tony Parker bientôt honoré, le XV de France dans la dernière ligne droite avant le Japon… l’actualité sportive de ce samedi 17 août est dense. On vous la récapitule.Vidéo – Métamorphosé, Gasquet a sorti un tennis de gala pour dominer Bautista02:52

Pour Pouille, la marche Djoko, c’est encore un poil haut

Comme à Melbourne en début d’année, lors de sa demi-finale référence à l’Open d’Australie, Lucas Pouille a été éliminé par Novak Djokovic à Cincinnati. En quarts de finale cette fois. Le Français a bien résisté pendant un set face au n°1 mondial avant de le voir dérouler, ce vendredi dans l’Ohio (7-6(2), 6-1). Prochain adversaire pour Djokovic : Daniil Medvedev, impressionnant depuis le début de la tournée américaine, et encore à la fête face à Andrey Rublev (6-2, 6-3).
Novak Djokovic, tombeur de Lucas Pouille en quarts de finaleGetty Images

3. Football – Liga et Bundesliga : les champions chahutés

Antoine Griezmann devait rêver de meilleurs débuts en championnat sous les couleurs blaugrana. Privé de Lionel Messi, touché à un mollet, le Barça s’est incliné vendredi en ouverture de la Liga. Il est tombé à Bilbao face à l’Athletic, sur un superbe but en fin de match d’Aritz Aduriz (1-0). Cerise sur le gâteau : Luis Suarez est sorti sur blessure.

Le Barça et Griezmann débutent par un couac

C’est à peine mieux pour le Bayern Munich, tenant, comme le Barça, de son championnat domestique. Les Bavarois ont concédé le nul à domicile, pour le lancement de la Bundesliga : 2-2 à face au Herta. Robert Lewandowski a marqué les deux buts de Bavarois qui étaient menés à la mi-temps (1-2).

Le Bayern coince d’entrée

Antoine Griezmann, dépitéGetty Images

4. Tennis – WTA Cincinnati : Osaka jette l’éponge et s’inquiète

Il y aura une demi-finale 100% américaine à Cincinnati. En quarts de finale, Madison Keys a nettement dominé Venus Willia

This is the elegant constituent ever%sentence_ending

Copyright for syndicated content belongs to the Linked Source