Ils sont restés en L1, pour notre plus grand bonheur : notre Top 10

I adore addons, because they are adorable!

LIGUE 1 – C’est presque une nouvelle saison qui débute ce vendredi. Le mercato terminé, les effectifs de Ligue 1 sont figés, au moins jusqu’en janvier. Et certains, annoncés sur le départ, vont encore fouler les pelouses de l’Hexagone. A notre plus grand plaisir. Voici notre Top 10.Vidéo – Pourquoi Florian Thauvin n’arrive-t-il pas à s’exporter ? Hutteau décrypte03:27

7. Christophe Galtier (53 ans, LOSC)

La Ligue 1 est passée proche de perdre un duo de magicien. Selon France Football, l’AC Milan est venu aux nouvelles cet été pour recruter le tandem Christophe Galtier – Luis Campos. L’un des meilleurs recruteurs au monde et l’un des coaches français les plus sous-estimés de la dernière décennie. Car Galtier est un bricoleur hors pair.

Malgré des moyens limités à Saint-Etienne, il a réussi à installer durablement les Verts dans les positions hautes du classement. À Lille, la politique de trading du club l’oblige à composer sur du court terme, chaque joueur représentant un actif pouvant être vendu dès la première offre alléchante.

Mais Galtier s’en sort à merveille et a même réussi à rendre ce LOSC attractif. Et le voir découvrir pour la première fois la Ligue des champions à la tête d’un club français, après onze saisons consécutives en L1, est une juste récompense pour sa régularité des dernières années.
Vidéo – Chelsea, Ajax et Valence : Les Lillois peuvent-ils s’en sortir ?03:54

6. Jeff Reine-Adelaïde (21 ans, OL)

On ne sait pas encore comment le qualifier. Milieu box-to-box qui détruit les lignes ou ailier supersonique au sens du dribble aiguisé. Ce sera probablement à Sylvinho de trancher et peut-être fixer l’ancien protégé d’Arsène Weng

This is the smart plug-in ever%sentence_ending

Copyright for syndicated content belongs to the Linked Source