DIRECT. Ligue 1 : Angers Sco – Saint-Etienne, 6ème journée

This is another elegant plug-in!!

Grâce notamment à un triplé en 11 minutes de Casimir Ninga, le SCO d’Angers étrille Saint-Etienne 4-1 et accède au podium de la Ligue 1. Les Verts enchaînent quant-à eux un 4e revers en 5 matchs et stagnent à la 17e place de la Ligue 1 à l’issue de cette 6e journée.
Angers, grâce à sa quatrième victoire en quatre matches à domicile, ce dimanche face à Saint-Etienne (4-1), s’est hissé provisoirement sur le podium de la Ligue 1 grâce à un triplé de Casimir Ninga, intenable, face à des Verts à nouveau bien pâles.C’est le sixième match sans victoire des Stéphanois, désormais 17e au classement, avec cinq points seulement, après avoir ouvert le score et donc mené 1-0…puis sombré dans les grandes largeurs.Angers dauphin du PSGAu classement, les Angevins grimpent à une inattendue 2e place, à égalité de points avec le PSG qui joue ce dimanche soir à Lyon, et Nice (12 points). En revanche, les Verts sont tout en bas, juste au-dessus de la zone de relégation.Ce sont pourtant les Stéphanois qui ont le mieux entamé cette partie. Sereins, ils ont complètement mis les Angevins sous l’éteignoir et c’est fort logiquement que Nordin, sur un centre exquis de Debuchy, a donné l’avantage aux siens (34).La dynamique a complètement changé de camp à la pause après -probablement- une mise au point de l’entraîneur Stéphane Moulin. Au revoir la douceur angevine, bonjour l’orage de buts.Tout juste entré en jeu, Pereira-Lage a commencé par servir (plus ou moins volontairement) Capelle qui a trompé Ruffier et égalisé. Revenus au score (1-1), les Angevins ont pris alors la direction du jeu et fait dangereusement reculer les Stéphanois.Ninga voit triple en 11 minutesUn homme a poser son empreinte sur la fin du match: le Tchadien Ninga, arrivé en Anjou cet été et remplaçant au coup d’envoi, qui a vécu 25 minutes de folie.Dès son premier ballon, Ninga a été proche de marquer, à la réception d’un corner de Mangani (66). Ce n’était que partie remise, puisque sur un corner du même Mangani, sa reprise de la tête a permist au Sco de passer devant (2-1, 78).C’était déjà très bien, mais en toute fin de match, sur deux contres, bien servi par Pereira-Lage puis Thioub, deux autres recrues angevines, le Tchadien s’est offert un triplé (86, 89) et a envoyé le Sco sur le podium. Incroyable !Suivez le direct de l’événement
dimanche 22 septembre

18h39
Sondage : Quelle va être l’issue de la rencontre ?Victoire du SCO d’Angers (23 votes)
Match nul (2 votes)
Victoire de l’AS Saint-Etienne (1 vote)
26 Votes
VoterVotre réponse :Victoire du SCO d’AngersMatch nulVictoire de l’AS Saint-Etienne
19h14
Merci à tous d’avoir suivi cette belle victoire Angevine sous le soleil du stade Raymond Kopa cet après-midi. Bonne fin de week-end.
19h00
94′. ET C’EST FINI ICI A RAYMOND KOPA. Match parfait des Angevins qui s’imposent pour la 4e fois de la saison en 4 matchs à domiciles. Score final 4-1, grâce notamment à un triplé de Casimir Ninga en 11 minutes. Angers monte sur le podium de la Ligue 1. Saint-Etienne est 17e.
18h55
91′. Et Ninga inscrit un triplé en 11 petites minutes.
18h54
90′. ET LE TRIPLEEEEEEEEEEEE de CASIMIR NINGA.L’ASSE explose complètement dans cette fin de match. Ça fait désormais 4 buts à 1 pour le SCO. L’ASSE se dirige vers une 4e défaite sur ses 5 derniers matchs.
18h51
88′. Angers se dirige vers un quatrième succès consécutif à domicile.
18h51
86′. ET NON / LE BUT EST FINALEMENT ACCORDE ! Ninga s’offre un doublé et permet au SCO de prendre logiquement le large dans cette fin de rencontre. Saint-Etienne est au fond du trou.#SCOASSE 3-1 86e : BUT pour Angers. Avec l

This is the beautiful constituent ever%sentence_ending

Copyright for syndicated content belongs to the Linked Source