DIRECT. Ligue 2 : FC Lorient – AC Ajaccio, duel de haut de tableau

This is another elegant plugin!!

Le FC Lorient n’a pas réussi à se défaire de l’AC Ajaccio ce vendredi soir au Moustoir (0-0), les deux équipes prennent un point dans ce choc de cette journée. Malgré la domination des Merlus, ce sont les Ajacciens qui se seront procurés les occasions les plus dangereuses dans le match. Lorient est toujours leader au classement avec 5 points d’avance sur son adversaire du jour.
Leader de Domino’s Ligue 2, le FC Lorient recevait l’AC Ajaccio pour le compte de la 10e journée du championnat de Ligue 2. Et cela aurait été un match remporté par les défenses sur les attaquants car Lorientais et Ajacciens se sont neutralisés au Moustoir (0-0). Il faudra noter l’excellent match de la charnière Corse orchestrée par Diallo et Avinel. Dès le début du match, les Lorientais ont mis beaucoup de rythme afin de destabiliser la défense Ajaccienne mais sans succès, les deux équipes repartent aux vestiaires sur un score de parité malgré deux grosses occasions en fin de première mi-temps. Au retour des vestiaires, le match perd en rythme et il faut attendre l’heure de jeu pour voir le premier temps-fort Lorientais qui aurait duré une dizaine de minutes. Les Ajacciens ont ensuite pris le dessus dans le jeu mais sans concrétiser leur possession. En fin de match, les deux équipes ont eu la chance de prendre l’avantage mais les gardiens ont effectué de beaux arrêts. Un bon point pris pour les Corses à l’extérieur chez le leader.Suivez le direct de l’événement
vendredi 04 octobre

16h09

21h51
Merci à toutes et à tous de nous avoir suivi pour ce live, on se retrouve prochainement pour un nouveau rendez-vous football sur ouest-france.fr
21h51
Fin du match au Moustoir, Lorient et Ajaccio se neutralisent
21h50
90+4′. L’arbitre siffle la fin du match sur une dernière frappe de Flips parfaitement captée par Nardi ! 0-0 entre le FC Lorient et l’AC Ajaccio !
21h49
90+4′. L’occasion Lorientaise qui ne donne rien ! C’était chaud devant les buts de Leroy mais il parvient à arrêter le danger !
21h48
90+3′. Cabot se troue complètement en faisant une passe en profondeur beaucoup trop forte, quel dommage il y avait un coup à jouer…
21h47
90+2′. On se dirige tout droit vers un match nul et vierge au Moustoir. 
21h46
90′. 4 minutes de temps additionnel.
21h46
90′. Huard ne prend pas de risque sur un centre de Kitala et écarte en corner. 
21h45
90′. Leroy sort parfaitement pour prendre ballon qui était destiné à Kitala. 
21h44
89′. Les Ajacciens sont dangereux en contre attaque. 
21h43
88′. Jallow sort une grosse frappe mais Nardi repousse le danger !! 
21h42
87′. Lemoine centre au second poteau pour Cabot mais il ne peut pas reprendre le ballon, il est sanctionné d’une faute sur Kalulu.
21h41
86′. Dernier changement pour le FC Lorient avec la sortie de Le Fée et l’entrée en jeu d’Umut Bozok !
21h40
85′. Kitala renverse sur Lauriente qui recentre instantanément sur Kitala mais Avinel encore lui parvient à dégager le danger en touche. 
21h39
84′. Cuypers tente un ciseau dans la surface, c’est dommage c’était le geste à tenter.
21h38
83′. Les minutes passent et toujours 0 à 0 dans ce choc entre le 1er et le 2e du championnat.
21h38
81′. Laci semble touché côté Corse mais il va revenir sur le terrain. 
21h36
80′. Changement côté Corse avec la sortie de Tramoni et l’

I be mad for ingredients, because they are the awesome.

Copyright for syndicated content belongs to the Linked Source